hexen
1 commentaire
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

Vignette trailer Control

Control vous présente « The Oldest House »

Un nouveau trailer a été diffusé pour Control et il nous met bien dans l’ambiance teintée d’étrange du futur de titre de Remedy.

Loyer modéré

Control, ou le jeu qui dit merde à Microsoft par Remedy, est la nouvelle énigme du moment – bon, sans aller jusqu’à détrôner ce bon vieux Death Stranding, auquel on ne comprend toujours rien. PlayStation a diffusé un nouveau trailer inédit, dont voici la transcription en français pour les anglophobes :

14 août 1964 – des agents du bureau découvrent « The Oldest House » (La Plus Ancienne Demeure, ndlr.) en enquêtant sur une affaire de monde altéré dans les tunnels du métro de New York City. C’est un lieu de pouvoir. De l’extérieur, elle ressemble à un bâtiment normal, un gratte-ciel brutal.

Mais à l’intérieur, elle brise les lois de notre réalité… instable, insensée, changeante. Il y a des pièces dans le bâtiment où d’autres dimensions suintent. Nous appelons ces pièces des seuils.

Il y a une connexion entre nos esprits et les forces inconnues et souvent hostiles qui font irruption dans notre monde. Ces forces gravitent autour d’objets du quotidien : un pistolet, une télévision, une maison ayant la réputation d’être hantée.

Donc d’une certaine manière, nous influençons ces événements. Nous tenons la clé, mais nous n’avons aucune idée de comment nous en servir. Nous faisons face à des forces dangereuses et inconnues.

Quelle est la cause, quel est l’effet ? Sommes-nous le point de départ ou un simple mal nécessaire dans tout cela ? Nous sommes en mission pour trouver des réponses à ces questions… ou mourir en les cherchant.

Je suis Zacharia Trench, directeur du Bureau Fédéral de Control.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Remedy sait piquer l’intérêt des joueurs avec une ambiance ciselée.

Peut-être aurez-vous reconnu la voix d’un certain Max Payne. Zacharia Trench, le directeur du Bureau Fédéral de Control, est en effet interprété par James McCaffrey. Notons qu’il sera accompagné par Matthew Porretta, qui n’a pas que le mérite d’avoir été beau dans la série Robin des Bois – comme ma fiancée s’évertue à me le répéter – mais qui est aussi les cordes vocales d’Alan Wake. Enfin, Courtney Hope aka Beth dans Quantum Break, fait son retour dans le rôle principal de Control : Jesse Faden.

Control sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2019.


Achat Amazon (PS4).

1 commentaire
  • pizzaplanet ~ Le 21 décembre 2018 à 20:23

    On veut Alan Wake 2 !!!!! :P