citizenerased
0 commentaires
Actualité, Battle Royale, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, Trailer, Xbox One, Xbox One X

Call of Duty: Black Ops 4 – Le mode Blackout reçoit une deuxième carte et est gratuit jusqu’au 30 avril

Le mode Battle Royale de Call of Duty: Black Ops 4 s’enrichit d’une carte pensée pour le combat rapproché et est jouable par tous jusqu’à la fin du mois.

C’est quoi cette reprise pourrie de Dies Irae ?

Maintenant que la famille du Battle Royale a reçu son petit dernier incarné par le mode Firestorm de Battlefield V, on en oublie presque que son concurrent direct en possède un depuis le mois d’octobre (l’effet Apex Legends, sans doute). Disponible depuis hier sur PS4, le mode Blackout de Call of Duty: Black Ops 4 s’enrichit d’une deuxième carte beaucoup plus… intimiste : Alcatraz.

La nouvelle carte Alcatraz du mode Blackout est située sur une île brumeuse, offrant des environnements variés qui mènent tous à la célèbre prison située au sommet de la colline. Les joueurs devront développer de nouvelles stratégies et tactiques s’ils veulent sortir victorieux des combats à la fois rapprochés et à longue distance dans les extérieurs offerts par cette carte.

Il est clair qu’on est loin des standards du genre et qu’Alcatraz plaira aux joueurs qui préfèrent l’adrénaline et les parties courtes à l’aspect survie/tactique des Battle Royale (autant jouer en deathmatch, quoi).

Si la carte est d’ores et déjà disponible pour les joueurs PS4, mais les joueurs PC et Xbox One devront attendre encore quelques jours pour en profiter, sans précisions.

Pour ceux qui n’ont pas encore craqué pour le dernier titre de Treyarch (ou qui attendent le prochain épisode en automne), le mode Blackout est jouable gratuitement jusqu’au 30 avril. Rendez-vous dans les boutiques numériques (Battle.net pour le PC) pour en profiter.

Call of Duty: Black Ops IIII est disponible sur PC, Xbox One et PS4.


Précommande GoCleCd (PC) et Amazon (PS4/XB1).

0 commentaires