citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

Regardez le stream de gameplay de Borderlands 3 et gagnez tout plein de loot en avance

Borderlands 3 pourra être associé à un plug-in Twitch qui permettra aux joueurs d’espérer gagner le loot du streameur qu’il regarde.

DU LOOT

Gearbox Software vient de dévoiler une partie de ses plans de domination du Twitch game avec une extension nommée ECHOcast qui permettra d’avoir une interactivité assez poussée entre le streameur et le spectateur.

Avec ECHOcast, le viewer aura la possibilité d’inspecter le personnage du joueur sous toutes ses coutures avec une interface directement intégrée à Twitch : inventaire, arbre de talent, statistiques, etc.

Évidemment, le plus drôle, c’est que le streameurs aura parfois la chance de tomber sur un coffre rare, et les spectateurs pourront alors potentiellement gagner son contenu. Il faut être rapide, car vous n’avez que 30 secondes pour réagir. Hors de question de jouer à Apex Legends en même temps avec le stream en fond sonore.

Si vous êtes gagnant, vous aurez le droit de choisir quel objet vous désirez garder pour la sortie de Borderlands 3 le 13 septembre prochain. En revanche, la puissance de l’objet sera réadaptée à votre propre niveau. Rendez-vous sur la page officielle pour en apprendre plus sur le fonctionnement de l’extension.

Le studio tient à préciser que vous aurez besoin d’un compte SHiFT pour profiter de l’ECHOcast :

  • Si vous ne possédez pas de compte SHiFT, vous pouvez en créer un en cliquant sur le logo SHiFT en haut de cette page ou via le site Gearbox SHiFT. Les comptes SHiFT sont gratuits.
  • Si vous ne possédez pas de compte Twitch, rendez-vous sur twitch.tv et cliquez sur « S’inscrire » en haut de la page. Les comptes Twitch sont gratuits.
  • Pour associer vos comptes, rien de plus simple : sélectionnez l’onglet Paramètres sur la page de votre profil SHiFT, cliquez sur le logo Twitch et suivez les instructions à l’écran. Vous pouvez également vous connecter à votre compte SHiFT sur le site Gearbox SHiFT, cliquer sur « Plateformes de jeu » sur la gauche, puis cliquer sur « Associer » sous le logo Twitch. Une fois la V1 de l’extension ECHOcast disponible le 1er mai, vous pourrez aussi utiliser le bouton SHiFT de son menu pour afficher la page SHiFT qui vous permettra d’associer vos comptes si ce n’est pas déjà fait.

La révélation du gameplay du jeu se déroulera sur la chaîne Twitch de Gearbox demain à partir de 19h (heure française), mais il semblerait qu’une centaine de streameurs participent à l’événement à travers le monde. 

Borderlands 3 sera disponible le 13 septembre sur PC, Xbox One et PS4.


Précommande goclécd.fr (PC)

0 commentaires