citizenerased
0 commentaires
Jeu vidéo, News, Trailer

BlazBlue: Cross Tag Battle va recevoir une nouvelle saison de personnages, dont un TANK

Le crossover de jeu de baston bien nippon va recevoir pas moins de 9 nouveaux personnages dont certains sont issus de licences assez obscures en occident. 

Rommel apprécie

Acheter BlazBlue: Cross Tag Battle (PC).

Ayant déjà reçu une sacrée fournée de personnages supplémentaires dans sa première saison, il semblerait que BlazBlue: Cross Tag Battle ait suffisament de succès pour justifier l’arrivée d’une nouvelle fournée, tout juste annoncée après la fin de la compétition de l’EVO 2019.

Crossover ultime des jeux de bastons en 2D de type anime fighters créés par Arc System Works, on sait jamais en avance sur quoi on va tomber. Après BlazBlue, Persona 4 Arena, Under Night in Birth et RWBY en tant qu’invité, Cross Tag Battle s’apprête à accueillir deux nouvelles licence : Senran Kagura et ses filles en maillot de bain et le très niché Akatsuki Blitzkampf, avec ses officiers militaires du 6e Reich et son tank à tête de mort aux yeux laser (jouable !).

Du côté des licences déjà présentes, peu de nouveautés à part l’annonce de Neo Politan, issue de la — très chouette — série animée américaine RWBY. Connue pour être une fille de peu de mot, Neo se bat avec son parapluie avec une certaine grâce. On a jamais dit que ça faisait sens.

Au total, 9 nouveaux personnages devraient être disponibles le 21 novembre dans pass affiché à 24,99 dollars. Ça sera à l’occasion pour le titre de se mettre à jour gratuitement avec un nouveau scénario pour le mode histoire et le passage à la version 2.0 qui représente un important rééquilibrage des personnages et de certaines mécaniques.

BlazBlue: Cross Tag Battle est disponible sur PC, PS4 et Nintendo Switch.

0 commentaires