citizenerased
0 commentaires
À la une, Actualité, Brève, Jeu vidéo, News, Trailer

Gamescom 2019 – Le saignant Blasphemous arrive cet automne

Team 17 nous annonce enfin la date de sortie du très dark et sanglant Blasphemous qui devrait sortir le 10 septembre sur nos machines. 

Ça va trancher, chérie

Développé par les espagnols de The Game Kitchen depuis plus de deux ans suite à un Kickstarter réussi, Blasphemous s’apprête enfin venir faire couler le sang pour la plus grande joie des amateurs de pixel art d’ambiances sombres as fuck. Non, on ne fera pas de comparaison avec Dark Souls. Chez War Legend, on est au dessus de ça.

Outre sa direction artistique à ne pas mettre devant tous les yeux, ce metroidvania a le mérite de proposer une action péchue où la moindre erreur peut coûter cher. Le joueur devra explorer ce monde froid et brutal pour récupérer des améliorations pour son épée et trouver diverses reliques utiles à sa quête de rédemption.

Aperçu rapidement lors du dernier Indie World de Nintendo à l’occasion de l’ouverture de la Gamescom 2019, cette mise en bouche était surtout un prétexte pour sortir un trailer d’annonce de date de sortie avec un peu de gameplay inédit.

Blasphemous sera disponible le 10 septembre sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.

0 commentaires