citizenerased
1 commentaire
Actualité, Jeux vidéo, News, PC, Stratégie, Trailer

Battlefleet Gothic: Armada 2 – Une longue vidéo expose l’ambition du mode Campagne

Le dernier trailer de Battlefleet Gothic: Armada 2 détaille le contenu du mode solo qui se veut bien plus ambitieux que le premier jeu en proposant 3 grandes campagnes ouvertes.

Pour les adeptes de Grand Strategy

Pour le mode campagne de Battlefleet Gothic: Armada 2, les Parisiens de Tindalos Interactive nous avaient avoué qu’ils voyaient bien plus grand. Le trailer d’aujourd’hui qui expose le contenu du mode solo prouve qu’ils ne se foutaient pas de nous. 

En fait, vous aurez droit à 3 campagnes pour le prix d’un, chacune joué avec des races différentes qui possèdent des mécaniques de jeu bien distinctes : la Flotte impériale, les grouillants Tyranides et les sinistres Necrons. Les autres races et factions sont toujours de la partie mais seront présents uniquement pour le plaisir de les écraser.

À la manière d’un Total War, en plus des batailles améliorées qui ont fait la réputation du premier jeu, il faudra conquérir et administrer des systèmes planétaires pour améliorer et grossir vos flottes et obtenir de nouvelles manières de vous étendre.

Pour ceux qui veulent tout de même un semblant de scénario, ne vous inquiétez pas. Même si les campagnes sont ouvertes, vous aurez tout le loisir de suivre une histoire dans l’univers riche de Warhammer 40 000 selon plusieurs points de vues, ainsi que de prendre part à de véritables missions scriptées aux proportions dantesques entre deux escarmouches.

Une bêta qui donnera un aperçu de la campagne sera disponible pour toutes les précommandes à partir de mardi prochain, le 15 janvier. Le multijoueur sera également de la partie.

Battlefleet Gothic: Armada 2 sera disponible le 24 janvier 2019 sur PC.


Précommande goclécd.fr (PC)

1 commentaire
  • negan16 ~ Le 15 janvier 2019 à 22:13

    Cette petite bande annonce est geniale. Ça a l’air d’être tellement subtile, j’ai vraiment une énorme envie de l’essayer.