citizenerased
0 commentaires
Actualité, Battle Royale, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, Trailer, Xbox One, Xbox One X

Battlefield 5 – Le mode Firestorm arrive après la bataille, mais sera disponible le 25 mars

Six mois après la sortie de Battlefield 5, son mode Battle Royale nommé Firestorm sera enfin déployé le 25 mars. Voilà un trailer qui donne le ton.

Il y aura des tracteurs

Le mode Battle Royale d’Electronic Arts ne sera sûrement pas Firestorm de Battlefield 5, le rôle ayant été réattribué à Apex Legends, mais il n’empêche que le mode de jeu attendu de longue date sera enfin disponible à la fin du mois.

On ne cherche pas vraiment l’expérience viscérale et authentique dans ce mode Firestorm, mais plutôt le fun et la spontanéité à l’instar de ses confrères. Seulement, cela reste un Battlefield puisque le jeu en escouade et les véhicules (au nombre de 17) seront toujours de la partie.

Si on en croît la vidéo tutoriel qui a fuité la semaine dernière, 64 joueurs sont parachutés dans l’arène et répartis dans 16 équipes de quatre membres. Pour récupérer le matériel le plus intéressant, il faudra se battre pour dominer divers points de contrôle. La carte utilisée sera 10 fois plus grande que la plus grande des cartes classiques. Cavaler à pied n’est donc pas une solution.

Bien sûr, Criterion — le studio en charge du mode — a certifié que le mode Firestorm s’enrichira au fil des mois avec du nouveau contenu.

Battlefield V est disponible sur PC, Xbox One/et PS4/Pro.


Achat goclecd.fr (PC) et Amazon (XB1).

0 commentaires