citizenerased
1 commentaire
Actualité, Battlefield, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, Trailer, Xbox One, Xbox One X

Battlefield 5 – Voilà un petit aperçu en vidéo du Chapitre 2, Coups de foudre

Attendu au tournant, Electronic Arts tease l’arrivée du prochain DLC gratuit de Battlefield V : Lightning Strikes, avec de nouveaux modes de jeux, de nouveaux véhicules et de nouvelles armes. Oh, et il y a un tracteur.

Et c’est comme ça que l’on crée un mème

Si les joueurs s’amusent déjà sur Battlefield 5, les Sentiers de guerre sont là pour qu’il y ait toujours quelque chose avec lesquels s’amuser, comme il en était convenu quand le titre est sorti. Le deuxième chapitre, Coups de foudre, s’apprête à être déployé et apportera pas mal de contenu.

Pour commencer, les nostalgiques seront ravis d’apprendre que le mode Ruée fait son grand retour. Une équipe défend deux positions et l’autre les défend jusqu’à l’épuisement des tickets ennemis. Une fois les points capturés, on passe aux deux suivants. Cela ressemble quand même un peu aux modes Percée et Invasion aérienne, mais on verra ce que cela va donner. Coups de foudre est aussi l’occasion d’apporter une nouvelle Grande opération.

Pour les personnes qui préfèrent le combat à pied intimiste aux grands affrontements d’envergure, le mode conquête sera dorénavant proposé en petit comité, soit 8v8 avec trois points à capturer sur Arras, Rotterdam et Hamada.

Bien sûr, de nouvelles armes seront à disposition et seront débloquées via les événements hebdomadaires à accomplir. Coups de foudre apportera également de nouveaux véhicules. Puisque c’est le nouveau moyen qu’EA a trouvé pour se faire de l’argent, du nouveau matos pour personnaliser ses soldats sera introduit.

Pour terminer sur Coups de foudre, une mise à jour ultérieur qui devrait arriver en février apportera un nouveau mode de jeu en coop : Tir groupé. Cela permettra à un groupe d’amis d’accomplir différentes missions scénarisées.

Le chapitre suivant attendu pour mars, Baptême du feu, sera l’occasion de découvrir le fameux mode Battle Royale Firestorm. Le seul truc montré aujourd’hui à ce sujet, c’est un tracteur diablement sexy. On a donc hâte de faire n’importe quoi avec.

Battlefield V est disponible sur PC, Xbox One/et PS4/Pro.


Le jeu est disponible chez notre sponsor Goclecd.fr (PC) et chez Amazon (XB1).

1 commentaire
  • negan16 ~ Le 6 février 2019 à 21:50

    Un vrai coup de foudre. J’ai vraiment hâte pour le nouvel épisode en mars.