elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

AWAY: The Survival Series vignette

AWAY: The Survival Series vous propose d’incarner un marsupial dans un monde post-apo

Premier et nouveau titre atypique du studio Breaking Walls, AWAY: The survival Series nous met dans la peau d’un marsupial parti sauver les siens dans un monde en proie à des tempêtes cataclysmiques.

Ça plane pour moi

Dévoilé lors du State of Play, organisé par Playstation, qui s’est déroulé cette nuit, AWAY: The Survival Series nous présente un titre atypique rappelant fortement les documentaires animaliers.

Dans un monde post-apo aux apparences paradisiaques, le joueur incarne un phalanger volant dans sa quête de recherche d’un endroit sûr pour les siens, loin des tempêtes cataclysmiques qui ravagent ses terres.

Situé dans un lointain futur, le titre nous emmène dans un voyage qui nous promet d’être immersif (j’ai toujours rêvé d’être un marsupial) et plein de dangers. Vous pourrez bien évidemment courir, sauter et planer pour vous déplacer dans des environnements plutôt jolis, et découvrir les secrets qui se cachent derrière ce monde à l’agonie.

La bande originale sera quant à elle composée par Mike Raznick, un artiste qui a déjà travaillé sur de nombreux documentaires, bande-annonces de films (Mad Max: Fury Road, Transformers: Age of Extinction) et jeux vidéo tels que Rachet and Clank ou encore Destiny.

Pour plus d’informations, vous pouvez retrouver la page Steam du titre à cette adresse.

AWAY: The Survival Series sera disponible prochainement en exclusivité sur PS4.

0 commentaires