citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, Simulation, Trailer, Xbox One, Xbox One X

Vignette WL trailer Ace Combat 7

L’introduction d’Ace Combat 7 donne envie de s’envoyer en l’air

Ace Combat 7 étant au tournant, Bandai Namco fait monter la pression avec la diffusion de la cinématique d’introduction du jeu qui profite d’une mise en scène soignée.

L’importance d’un transpondeur

Ace Combat 7 sort la semaine prochaine, et quoi de mieux pour donner envie de faire le zazou à bord d’un Rafale qu’une scène cinématique qui transpire d’amour pour l’histoire de l’aviation militaire ?

Dans cette vidéo de 5 minutes, on retrouve une facette de la narration soignée de Project Aces qui a fait la réputation du studio, les Ace Combat étant connus pour être des usines à chair-de-poule à répétition grâce à l’immersion qu’ils procurent. En mélangeant photos réelles, CGI de bonne qualité et une bande-son digne de la série, il est clair qu’on s’y croit.

Depuis la sortie du dernier (vrai) Ace Combat en 2007, il s’en est passé des choses. La technologie militaire de pointe a toujours été un thème récurrent dans la série, mais Ace Combat 7 compte mettre les pilotes en avant dans un monde où des drones sans âme deviennent incontournables et omniprésents. En témoigne la reconstruction d’un F-104 par l’héroïne, Avril, l’un des tout premiers chasseurs à réaction de l’Histoire.

Ace Combat 7 : Skies Unknown sortira le 18 janvier 2019 sur PS4/Pro et Xbox One/X, et le 1 février sur PC.


Achat goclécd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1).

0 commentaires