denpxc
0 commentaires
Classement War Legend Tournament, News, Tournoi

Tournoi Fortnite – Ce week-end la Coupe de LAMAITIÉ – EN DUO

Après quelques semaines d’indisponibilité, les tournois War Legend reviennent petit à petit. Le temps d’un week-end, du dimanche 29 Juillet au mardi 31 Juillet, la Coupe de Lamaitié vous attend ! Toute l’équipe est impatiente de vous proposer un tournoi en DUO.

Aucune inscription n’est requise ! Il suffit de participer à la phase ouverte de qualifications (Open) et de faire un TOP1 pour obtenir votre place dans les phases de groupes.

Phases et Horaires

Ce tournoi se déroule en une phase de qualifications et 3 phases de tournoi

Qualifications via les opens DUO:

Système de Giveaway sur le discord secondaire WLT – Open. Les admins lanceront 240 parties en tout. Les 240 teams à faire top1 lors de ces parties sont sélectionnées pour participer à la Coupe de Lamaour.

Planning Tournoi du Dimanche au Mardi :

      • Phase 1 : Placement BR5 (5 games) 8 poules de 30 teams (240 équipes) réparties aléatoirement. → Les top15 passent en demi finale
      • Phase 2 : Demi Finale BR5 (5 games) 4 poules de 30 teams les équipes seront réparties aléatoirement suivant les résultats de la veille Les tops 8 de chaque poule vont en finale
      • Phase 3 : Finale BR5 (5 games) 1 poules de 32 teams → Les équipes seront classées de 1 à 12, ce qui donnera le classement final du tournoi

Système de points : Classique War Legend

Comment participer aux Opens pour se qualifier :

      • Etape 1 – Il vous suffit de rejoindre notre serveur discord principal War Legend où sont disponibles les discussions, annonces, échanges, promotions communautaire concernant tous nos tournois.
      • Etape 2 – Il faut rejoindre le sub-discord WLT – Opens et activer “Mes notifications” pour être prévenu lors du lancement des games. C’est sur celui ci que seront postés les clés pour participer à nos Opens.

Le système de giveaway est un tirage au sort pour éviter que tout le monde essaye de rejoindre une même partie et que cela entraîne un crash dans la game. Pour y participer, il suffit de se rendre sur le discord WLT – Open à l’heure du tournoi et de choisir un channel pour participer à un tirage #offensive-X. Une notification vous sera envoyée au début du tirage. Si vous êtes tiré au sort, un channel va être créé #offensive-clé-X où un organisateur va vous donner une clé pour rejoindre la partie. Dès que la clé est donnée, vous disposez d’une minute pour rejoindre la game. Au-delà, la partie est lancé et la clé ne sera plus valide.

Pour se qualifier, vous devez réaliser un Top1 lors d’une parties personnalisées “ Open ” que vous nous signalerez via formulaire (le lien sera donné sur Discord).

A la fin des qualifications, le staff War Legend communiquera la liste des joueurs qualifiés ainsi que la liste des poules. Les équipes qualifiées devront effectuer un check-in sur le sub discord WLT – Zone des Qualifiés !

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser en message privé au bot @Besoin d’aide? qui se trouve en haut à droite du discord War Legend. Un administrateur vous répondra.

Pour plus d’informations, il faut lire le channel #faq sur le discord WL-Open.

Bon jeu à tous !

0 commentaires