hexen
7
Actualité, Jeu vidéo, News

total war warhammer

Total War: Warhammer est le fantasme de nombreux joueurs. Il réunit pour la première fois la série à succès Total War, derrière laquelle se cache The Creative Assembly, et la légendaire licence Warhammer, le résutlat étant un jeu de stratégie peuplé d’orcs, de nains et d’autres joyeusetés… Nous apprenons aujourd’hui que le jeu a enfin une date de sortie ainsi que des bonus de précommande et une édition collector, le pacakaging habituel complet!

Sans vous faire languir plus longtemps, j’attaquerai en rapportant (oui, je sais, c’est pas beau de rapporter, mais on va faire une exception) que le titre débarquera le 26 avril 2016 sur PC. Plus ça va, plus 2016 s’annonce une année riche en émotions pour nous autres gamers. Mais ne partez pas tout de suite, puisque SEGA nous révèle également les traditionnels bonus de précommande ainsi que l’édition collector.

total war warhammer

Ainsi, pour toute précommande auprès d’un revendeur agréé, vous recevrez, en plus du jeu de base, le premier DLC à titre gratuit. Celui-ci comprendra trois seigneurs légendaires jouables supplémentaires. De plus, les Guerriers du Chaos seront à l’honneur dans ce contenu supplémentaire puisque vous pourrez effectuer la campagne avec ceux-ci. A la clé: des nouvelles montures, des unités et créatures typiques ainsi qu’une série de quêtes pour chaque seigneur légendaire, ainsi qu’un arsenal d’objets magiques maudits. Je vous propose un avant-goût grâce au trailer qui vient d’être publié:

Vous avez l’eau à la bouche? Attendez un peu de voir l’édition collector, intitulée Edition Haut Roi, tirée à 5 000 exemplaires seulement de par le monde. SEGA précise que celle-ci ne paraîtra qu’une fois, donc ne comptez pas sur une éventuelle réédition. L’éditeur voit les choses en grand et a prévu un design basé sur le Livre des Rancunes, coffret orné de métal imitation or et de gravures en 3D calqués sur le style nain. Voici la liste de ce que vous pourrez trouver à l’intérieur de la bête:

  • L’Anneau des rancunes : Cette bague en métal de qualité, avec sa bande intérieure tournante, est parfaite pour ressasser ses rancunes et planifier ses revanches. Ses six angles biseautés et numérotés à l’intérieur lui permettent aussi d’être utilisée en tant que dé.
  • Le Pendentif à aiguiser du tueur : Conçu à partir d’une véritable pierre à aiguiser utilisable et ornée de la Rune Majeure d’Insulte talismanique, ce bel objet sera vénéré et jalousement gardé par tout bon Tueur qui se respecte, et qui tient à ce que ses lames soient toujours affûtées.
  • Une corne à boire naine avec son socle : Fêtez vos victoires avec cette corne à boire magnifiquement décorée d’icônes et de symboles dans le plus pur style artisanal nain. À utiliser pour boire ou seulement pour décorer, sa contenance est d’une pinte, et elle est accompagnée de son support en métal. Notez de même qu’on ne peut pas « siroter » sa boisson dans cette corne, on doit la « siffler ».
  • Une carte sur toile : Planifiez vos conquêtes et vos campagnes comme tout Haut Roi qui se respecte grâce à cette magnifique carte sur toile du monde du jeu.
  • Un livre illustré : Inclus aussi dans l’impressionnant coffret de l’édition Haut Roi, cet imposant livre illustré avec du contenu exclusif.
  • Le boîtier du jeu en métal : Protégez vos disques des dangers du Vieux Monde grâce à cet écrin exclusif en métal.
  • Le Guide de l’initié : Ce guide stratégique sur papier vous permettra de vous familiariser avec Total War™: Warhammer en vous offrant des astuces tactiques précieuses afin de dominer les champs de bataille du Vieux Monde.
  • Pack Guerriers du Chaos : Le Pack Guerriers du Chaos vous permet de jouer avec une nouvelle race composée d’unités assoiffées de sang, de montures effroyables et autres créatures monstrueuses. Incarnez l’un des trois Seigneurs légendaires à la tête des hordes maudites du Chaos, et rejoignez les Puissances de la Ruine pour découvrir de nouvelles séries de quêtes, déverrouiller de puissants objets et gagner les faveurs des Dieux du Chaos.

warhammer

Cette édition collector sera disponible en précommande mais, vous vous en doutez bien, il faudra très certainement mettre la main au portefeuille. Nous n’avons pas encore d’informations sur la politique tarifaire de l’éditeur, mais si votre bourse est plus maigre, vous pouvez toujours vous rabattre sur l’édition limitée, qui comportele boîtier du jeu en métal ainsi que le guide de l’initié.

warhammer limitée

Comme d’habitude, notre partenaire GoCleCd.fr vous propose de précommander Total War: Warhammer au prix le plus avantageux.

7 commentaires
  • Gorilla ~ Le 22 octobre 2015 à 20:25

    Omg l’édition collector limité qui a trop la classe ! Par contre c’est abusé la race chaos jouable que si tu préco !

  • samko ~ Le 22 octobre 2015 à 23:03

    Je vais préco soon je pense ! Par contre comme Gorilla, c’est dommage qu’une classe soit jouable uniquement via préco. Il va tout déchirer ce Total War sans aucun doute.

  • vashthestampede ~ Le 23 octobre 2015 à 08:44

    En gros la race Chaos n’est pas jouable que via la préco, ceux qui préco l’auront en avance c’est tout ;)
    Sinon, JE VEUX CETTE EDITION COLLECTOR OMG.

  • ozu917 ~ Le 23 octobre 2015 à 09:52

    Ca va ils se donnent les moyens !
    Et le kiff des objets magiques…

  • drydis ~ Le 25 octobre 2015 à 07:24

    Pendentif en véritable pierre à aiguiser… j’avoue ça m’a fais rire.
    Sinon, juste par nostalgie de ce bon vieux jeu de plateau, je pense que je testerai.

  • milouz ~ Le 25 octobre 2015 à 08:59

    En tout cas ça donne envie.

  • Fallanx ~ Le 25 octobre 2015 à 09:17

    Le jeu a l air style mais comme avec tous les TW ca va etre bugue a souhait et l IA sera developpe par un ivrogne. Dommage =/