citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, News, PC, Stratégie, Trailer

Total War: Three Kingdoms révèle sa carte en vidéo

Le dernier trailer de Total War: Three Kingdoms expose le grand champ de bataille qui prendra place en Chine au IIIe siècle.

MMO Tri-faction

Cela fait longtemps que le prochain Total War n’avait pas fait parler de lui. Le dernier trailer du titre expose un peu plus l’histoire autour du conflit dont fera part le joueur, ainsi que la carte stratégique où se dérouleront les batailles.

S’il y a bien un contexte historique d’envergure qui n’avait pas encore été traité par un Total War, c’était bien la Guerre des Trois Royaumes, où les dynasties des Wei, des Shu et des Wu se partagent une Chine déchirée par le conflit. La guerre a duré 60 ans, entre 220 et 280 apr. J.-C avant une réunification historique.

La campagne sera ainsi entrecoupée de scènes cinématiques qui illustreront l’intrigue politique compliquée de cette époque. Déjà que se battre contre un ennemi, ce n’est pas simple, mais alors deux…

À part voir la tronche de la carte qui est bien plus explicite et colorée que les épisodes précédents, le trailer ne nous apprend pas plus sur les mécaniques de jeu et ce qu’apporte Three Kingdomes à la série.

Total War: Three Kingdome sera disponible sur PC courant 2019.

0 commentaires