citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, News, PC, Stratégie

Les guerres chinoises de Total War: Three Kingdoms sont enfin datées

The Creative Assembly a enfin lâché une date de sortie pour Total War: Three Kingdoms. Le jeu sera disponible au mois de mars 2019.

Tigres & Dragons

Ça y est, cela fait un moment que vous n’avez pas eu votre dose de Total War et vous êtes en pleine phase de sevrage. Si la douleur est trop forte, sachez que le prochain opus de la licence possède enfin une date de sortie, fixée pour le 7 mars 2019.

Maintenant qu’on sait quand le jeu sort, The Creative Assembly a aussi partagé quelques infos sur les bonus de précommande, dont l’un permettra de retracer l’histoire de la rébellion des Turbans jaunes, une révolte paysanne qui a duré plus de 20 ans. Avec Total War, on révise toujours son Histoire.

À côté de ça, SEGA a aussi annoncé les différentes versions qui seront disponibles à la sortie de Three Kingdoms. Entre une version deluxe digitale et une édition limitée, l’édition collector contiendra une imposante statuette de Guan Yu, qui mesurera pas moins de 24 centimètres [insérez ici une blague prévisible].

contenu édition collector Total War Three Kingdoms

On rappelle que Total War: Three Kingdoms se concentrera sur la période des Trois Royaumes, où trois factions se battaient pour le contrôle de la Chine au IIIe siècle. Le conflit a duré près de 60 ans. Un mode de jeu permettra de s’éloigner de la précision historique pour mieux coller au célèbre roman du XIVe siècle, avec des héros qui font des trucs de ouf, et tout.

Total War: Three Kingdoms sera disponible le 7 mars 2019 sur PC.


Précommande goclécd.fr (PC)

0 commentaires