stinger
0 commentaires
Actualité, Business, Jeu vidéo, News

Total War Arena - Le jeu rejoint l'écurie free-to-play Wargaming Alliance une

Total War Arena – Le jeu rejoint l’écurie free-to-play Wargaming Alliance

Après la beta fermé de Total War: Arena, il y a près d’un an, nous nous retrouvâmes dépourvus de toute information, et l’espoir à fui, vaincu, vers le ciel noir. Mais ce temps est révolu ! Aujourd’hui, Creative Assembly a annoncé son association avec Wargaming.net. L’entreprise à l’origine de World of Tanks, ou plus récemment World of Warships, deux free-to-plays reconnus par la peuplade.

World of Total War

La société à l’origine des fameux « World of… » vient de lancer sa propre boîte destinée à l’édition des jeux free-to-plays amenés à avoir un fort impact dans ce monde en expansion. La société s’appelle tout naturellement Wargaming Alliance. Vladimir Makarychev, vice-président de Wargaming.net, a déclaré :

Grâce à Wargaming Alliance, nous espérons partager nos connaissances avec d’autres entreprises qui qui font leur entrée sur le marché extrêmement compétitif  [des free-to-plays], et nous sommes très impatients de collaborer avec Sega et Creative Assembly pour assurer à Total War: Arena un succès retentissant.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce jeu, Total War : Arena est un jeu de stratégie en équipe de dix. Vous pouvez incarner l’une des trois factions disponibles : Romains, Grecs et Barbares, tous ont leur style de jeu propre. Vous pouvez diriger au total trois troupes propres à la civilisation choisie, ainsi qu’un commandant et ses aptitudes. Le but des batailles consiste ou bien à éradiquer l’armée adverse, ou bien à dominer un point – le campement ennemi – pendant un laps de temps qui varie selon le nombre de soldats occupant ledit point.

La prochaine beta n’est toujours pas annoncée, il ne reste plus qu’à attendre sagement. Total War Arena a été annoncé pour la première fois sur PC en 2013 et nous avons hâte de voir les fruits que pourra donner cette nouvelle collaboration avec le créateur de World of Tanks et World of Warships, par ailleurs forts d’une très grande population.

Cet article a été soumis par un lecteur de War Legend.
0 commentaires