elrizzt
0 commentaires
Actualité, Bon plan, Jeu vidéo, News

torchlight vignette

C’est au tour de Torchlight d’être gratuit sur l’Epic Games Store, suivi d’un petit chef-d’œuvre

C’est une fin de mois bien garnie pour l’Epic Games Store qui nous offre l’excellent Torchlight, suivi d’un petit bijou indépendant : Limbo.

Une lumière dans les limbes

Ne traînez pas, vous avez jusqu’au 18 juillet pour récupérer gratuitement le très bon hack’n slash Torchlight, qui vous fera retrouver les sensations d’un Diablo au pays des alchimistes. Développé par des anciens de Blizzard North (ayant travaillé notamment sur Diablo), le titre ne cache pas ses inspirations pour notre plus grand plaisir.

Cependant, pour ceux ou celles qui voulaient tenter l’expérience avec des amis, sachez que Torchlight est malheureusement un jeu exclusivement solo — contrairement à sa suite.

torchlight image

Préparez-vous à descendre dans les profondeurs des mines de Torchliht afin de combattre les forces maléfiques dirigées par le démon Ordrak, et ainsi découvrir les secrets de l’embre, une mystérieuse substance dotée de pouvoirs magiques.

À partir du 18 juillet, les joueurs auront également l’occasion de récupérer une petite pépite de la scène indépendante, j’ai nommé Limbo. Il s’agit d’un jeu de plateforme/réflexion sorti en 2010 (déjà presque 10 ans) qui a remporté plusieurs prix lors des Milthon de 2010, dont celui du « meilleur jeu indépendant« .

Limbo est un titre au visuel très réussi qui vous plongera dans une aventure haletante et qui mettra à plusieurs reprises vos neurones et vos nerfs à l’épreuve. À faire absolument.

Limbo image

Torchlight est disponible sur PC, Mac, 360 et mobiles, tandis que Limbo est disponible sur à peu près toutes les plateformes.

0 commentaires