hexen
0 commentaires
Action, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X

Vignette news shadow of the tomb raider

Tomb Raider – Changement de voix pour Lara Croft ?

Le reboot de Tomb Raider a été envisagé comme une trilogie. Shadow of the Tomb Raider vient de la conclure et pourrait signer la fin de l’engagement de sa doubleuse.

« Qui sait ? »

Peut-être avez-vous l’habitude, comme votre humble serviteur, de préférer les versions originales aux versions françaises. Pour ce qui est de la licence Tomb Raider, plus particulièrement de son reboot, la voix est assurée par Camilla Luddington (True Blood, Grey’s Anatomy). Au cours d’une interview, l’actrice a déclaré ne pas savoir si elle poursuivrait l’aventure Lara Croft.

Au micro d’Entertainment Tonight, Luddington s’est vue demander si Shadow of the Tomb Raider représentait sa dernière participation dans la série, cet opus constituant le dernier de la trilogie retraçant les origines de la célèbre héroïne.

Je ne sais pas. Vous savez, quand j’ai commencé, j’étais vraiment consciente que ça allait être une trilogie, donc c’est comme ça que je voyais les choses. Donc oui, j’ai terminé en pensant que ce serait mon dernier voyage avec Lara. Mais qui sait ?

Si Luddington semble ouverte à la possibilité de garder le rôle, il ne serait pas invraisemblable que Square Enix et Crystal Dynamics/Eidos Montréal opèrent un changement de voix – cela a été fait pour le doublage français qui a vu Alice David céder la place à Anna Sigalevitch, doubleuse officielle d’Alicia Vikander, qui tient le rôle titre dans le film sorti au cinéma. Différence notable : Luddington interprète très bien Lara Croft, ce qui devrait lui laisser davantage le champ libre.

Shadow of the Tomb Raider est disponible sur PC, PS4/Pro et XB1/X.


Achat GoCleCd (PC) et Amazon (PS4/XB1).

0 commentaires