alhexa
1 commentaire
Actualité, Jeu vidéo, News

riseofthetombraider Le grand manitou de Crystal Dynamix et directeur chez Square Enix, Darrell Gallagher, s’apprête à prendre sa retraite après 10 ans, sans donner la moindre explication quant à son départ…

Darrell est devenu le directeur de Crystal Dynamics en 2009, a amené le studio à reboot la franchise Tomb Raider et a dirigé notre studio américain ces trois dernières années. Je tiens à le remercier pour ses énormes efforts et sa contribution à Square Enix et pour les merveilleux divertissements qu’il a aidé à créer. Je suis triste de le voir partir mais respecte sa décision, et nous devrions tous célébrer le sang, la sueur et les larmes qu’il a versés dans notre entreprise durant les dix dernières années. Nous sommes enthousiastes vis-à-vis du prochain chapitre de sa vie. Nous lui souhaitons le meilleur pour le futur, a dit le PDG de Square Enix aux USA, Phil Rogers.

Alors risque-t-on de voir l’aventure Tomb Raider s’arrêter là ? Darrell Gallagher va en effet laisser un grand vide, tellement grand qu’il devra être comblé par deux personnes. Ce seront donc Scot Amos et Ron Rosenberg qui prendront sa place en tant que directeurs. Le départ de Gallagher n’a été annoncé qu’aujourd’hui, mais Square Enix a ajouté que le changement a déjà eu lieu deux mois auparavant et que la transition s’est passée en douceur. Ces deux nouveaux directeurs continueront-ils sur la lancée de Gallagher, ou est-ce la fin de la franchise ? Il nous faudra attendre pour le savoir !

1 commentaire
  • ozu917 ~ Le 17 décembre 2015 à 19:17

    Ca serait moche de s’arrêter ici…