citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, RPG, Xbox One

Bethesda précise son heure d'arrivée pour l'E3 2017 Logo

Todd Howard confirme que The Elder Scrolls 6 et Fallout 5 resteront des jeux orientés solo

Le game director de Bethesda Game Studios, Todd Howard, a indiqué que The Elder Scrolls 6, Starfield et l’éventuel futur Fallout 5 seront toujours des jeux 100% solo, contrairement à Fallout 76.

On garde ça simple

À l’annonce de Fallout 76, pas mal de fans de la licence étaient assez sceptiques. Ce qui fait la force d’un jeu Bethesda, c’est l’immersion qu’il offre au joueur dans un monde ouvert, organique et crédible. Ajouter des joueurs en réseau à l’équation, c’est risquer de perdre cette immersion, et de se faire troller et tirer dessus à la première occasion.

Interrogé par le site allemand GameStar, Todd Howard a expliqué que ses prochains jeux resteront des jeux solo, Fallout 76 à part. Cela concerne donc le tout juste annoncé Elder Scrolls 6 et Starfield.

Nous voulons garder ces jeux monojoueur. C’est sur quoi nous nous concentrons. S’ils contiennent des aspects sociaux que nous n’avons pas encore conceptualisés, vous verrez bien. Mais nous traitons chacun d’entre eux de manière indépendante.

Cela concernerait aussi le futur inévitable Fallout 5, puisque Fallout 76 restera un spin-off dédié au multijoueur, justement. Ce dernier restera un coup d’essai de la part de Bethesda pour créer une expérience propre au studio, mais avec d’importantes mécaniques multijoueurs.

Les misanthropes seront ravis d’apprendre la nouvelle.

Fallout 76 sera disponible le 14 novembre sur PC, Xbox One et PS4.


Précommande Goclécd.fr (PC)

0 commentaires