elrizzt
0 commentaires
Actualité, Brève, Gameplay, Jeu vidéo, News

vignette timesplitters rewind

Le remake de TimeSplitters se laisse approcher en vidéo

TimeSplitters Rewind revient sur le devant de la scène afin de nous faire un petit point sur son avancement, et il reste encore pas mal de boulot.

Il était temps

TimeSplitters Rewind est un remake du tout premier épisode de cette série de FPS mythique, réalisé par des fans depuis 2012. Dans une vidéo de presque 15 minutes, l’équipe de développement nous dévoile que la moitié des 18 maps existantes est déjà presque finalisée. Le mode Last Stand sera toujours de la partie et vous opposera à des vagues infinies d’ennemis sucrés.

Le titre ne possède toujours aucune date de sortie et il reste encore beaucoup de à faire au studio pour nous sortir un remake de qualité. Toutefois, l’équipe en charge du jeu semble avoir récemment changé ses priorités, notamment suite à l’arrivée de nouveaux employés… et de malheureux départs.

TimeSplitters Rewind est donc loin d’être prêt, même si THQ Nordic — qui possède désormais la licence — semble mettre un peu de pression pour sortir le titre le plus vite possible, quitte à sortir des patchs par la suite.

TimeSplitters Rewind verra le jour ultérieurement.

0 commentaires