loloderp
1 commentaire
eSport, News

EDIT 19h40 :

Les NIP ont été disqualifiés car les membres n’étaient pas prêt à l’heure prévue. Zorozero aurait oublié de télécharger le patch tournoi.

Deman annonce donc que le match MYM vs SHC se déroulera en BO3.

Les SupaHotCrew ont dominé ces 2 matchs avec de superbes actions et ne déméritent pas leur victoire. C’est un 2 – 0 et une huitième place pour les LCS !


_K1P0258

Comme vous avez pu le lire dans mon article précédent, l’équipe des Lemondogs a laissé une place libre aux LCS.

Qui de Ninja in Pyjamas, Meet Your Makers ou Supa Hot Crew sera à la hauteur ?

Les matchs se dérouleront Online (pitié pas de DDOS !) et seront streamés ce samedi 11 à partir de 17h00 par Deman et Quickshot sur le site de lolesport.com.

Ce seront des BO1 où chaque équipe affrontera l’autre : Cette triangulaire ne laisse aucun droit à l’erreur !

L’équipe qui remporte ses deux matchs entre au LCS.

En cas de match nul, deux équipes tirées au sort s’affronteront dans une demi-finale, puis le gagnant affrontera la 3ème équipe et enfin nous connaîtrons la 8ème équipe des LCS EU !

MYM garde les mêmes joueurs qui ont joué les LCS et les UP&DOWN.

NiP devra faire sans HyrQ, le challenger fury III le remplacera.

Les quelques rumeurs sur l’équipe SHC avec par exemple ImSoFresh jungle ont été démenties. Donc pas de changement à l’horizon !

Planning :

17:00 : NIP vs. MYM 18:00 : MYM vs. SHC 19:00 : NIP vs. SHC

MYM: Kubon, Mokatte, Czaru, Makler, Libik NIP: Zorozero, Fury III, Nukeduck, Freeze, Mithy SHC: Mimer, Impaler, Moopz, Mr Rallez, Migxa

Source

Mon Avis : Impatient de connaitre quelle team va sortir du lot ! Jsuis déçu par l’absence de HyrQ et curieux d’en savoir plus ! Actuellement je pense que les MYM peuvent remporter la victoire mais je soutiendrais les français de SHC (Cocorico ! )

1 commentaire
  • loloderp ~ Le 11 janvier 2014 à 17:29

    Les NIP sont disqualifiés car les membres n’était pas prêt à l’heure prévue. Un membre aurait oublié de télécharger le patch tournoi. https://twitter.com/RiotDeman/status/422040687610036224
    Ce sera donc un BO3 entre MYM et SHC qui devrait commencer bientôt : ~17h30