crapelle
2 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Alors que la version GOTY vient d’être annoncée, c’est du côté à Rio que le jeu The Witcher a fait sa dernière apparition. En effet, un petit détail n’a pas échappé à des joueurs du RPG de l’année 2015 lors d’une épreuve des Jeux Olympiques.

the witcher JO

Cette demoiselle s’appelle Vitalina Batsarashkina. Elle a 19 ans et a participé à ses premiers Jeux Olympiques cette année. Déjà récompensée d’une médaille d’argent, la jeune russe est visiblement une surdouée au tir.

Ce que je n’ai pas encore dit, c’est qu’elle dispose d’une aide de choix, provenant d’un de ses jeux favoris : The Witcher. En effet, on peut observer un fan art du RPG sur le cache-oeil de l’athlète, adepte de l’épreuve de Tir à 10m.

En plus de l’accessoire couvrant son oeil, et pour lequel certains réticents pourraient dire qu’il s’agit là d’un loup quelconque, voici la preuve irréfutable de ce que j’avance :

the witcher 1o 2

Alors, convanicus ? En tout cas, on ne peut qu’admirer l’équipement de la jeune russe qui en jette de bout en bout. Entre ses différents accessoires The Witcher, il faut dire que son pistolet à air est au moins aussi beau.

2 commentaires
  • stinger ~ Le 12 août 2016 à 20:08

    et ça m’étonnerais qu’elle sois payer pour ça :) m’enfin jtrouve ça cool ^^

  • nightnever ~ Le 13 août 2016 à 12:02

    L’E-Sport bientôt aux JO xD