stalkfire
1 commentaire
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, RPG, Trailer, Vidéo, Xbox One

Ça y est, c’est bientôt la fin pour notre bien-aimé Geralt de Riv le sorceleur. Et pour fêter ça dignement, Bandai Namco nous propose un dernier trailer pour cette extension que beaucoup d’entre nous attendent, alors ne perdons pas de temps et regardons de quoi il en retourne ! 

the-witcher-3-une-WL

Notre bon vieux Geralt semble toujours paré à passer à l’offensive ! Ce qui me surprendra toujours c’est le contraste énorme de cette extension, tout a l’air chatoyant, rempli de couleurs et de joie, et pourtant… D’infâmes créatures ne demandent qu’à vous dévorer intégralement. Cependant, le grand sorceleur compte bien éradiquer toute menace se mettant en travers de son chemin ! Et autant le dire, ça va saigner !

Geralt n’a cependant pas que ça à faire non plus, un peu de détente ne fait pas de mal dans ce monde de brutes, et il semblerait que les femmes seront toujours au rendez-vous pour prendre du bon temps en sa présence. Sacré Geralt ! Il ne nous la fait pas lui hein héhéhé ! (Lisez la phrase précédente avec un ton macho, ça rend mieux)

L’extension de The Witcher 3: Blood and Wine sortira donc le 31 mai sur PC, PS4 et Xbox One 

Le DLC est disponible en précommande chez notre partenaire GoCleCD.fr !

1 commentaire
  • waljack ~ Le 25 mai 2016 à 10:40

    Enfin ;D