hexen
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Vignette news walking dead saints & sinners

The Walking Dead: Saints & Sinners sortira aussi sur PSVR et Oculus Quest

Le jeu VR basé sur la licence Walking Dead ne se cantonnera pas à ses plateformes actuelles et entend notamment débouler sur PS4.

Les morts étendent leur territoire

The Walking Dead: Saints & Sinners vient de paraître sur Valve Index, HTC Vive, Oculus Rift et Windows Mixed Reality et il dépote (croyez-moi, je suis en train de le tester). Forcément, les joueurs qui ne sont pas en possession de l’un de ces casques se posent la question de savoir s’ils pourront eux aussi désosser les morts. Sur Twitter, le compte officiel du jeu a confirmé que de nouvelles plateformes sont prévues.

  • Est-ce que le jeu Walking Dead arrive sur Oculus Quest en mars ? Ou bien est-ce juste un mythe ?
  • PSVR printemps 2020, Quest 4e trimestre 2020.

Pas un mythe donc, simplement une mauvaise date.

The Walking Dead: Saints & Sinners est en ce moment même en train de subir des travaux d’optimisations afin que le Quest et le PSVR puissent accueillir le jeu dans les meilleurs conditions. Il y aura quasiment à coup sûr du downgrade pour que ces casques puissent tenir le choc.

Pour rappel, le jeu de Skydance Interactive vous propose de jouer le rôle d’un survivant dans le Bayou, à la Nouvelle-Orléans. Pris entre des factions ennemies et des zombies, vous devrez récolter de quoi assurer votre subsistance grâce à l’artisanat, mais aussi faire des choix difficiles qui auront des conséquences dramatiques pour les personnages que vous rencontrerez.

The Walking Dead: Saints & Sinners et disponible sur Valve Index, HTC Vive, Oculus Rift et Windows Mixed Reality. Sortie prévue au printemps 2020 sur PSVR et au 4e trimestre 2020 sur Oculus Quest.

0 commentaires