maximus
0 commentaires
Actualité, Aventure, Gamescom, Horreur, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Réflexion, Trailer, Xbox One

Vignette the Sinking City Trailer

The Sinking City – Un trailer à vous retourner la tête

The Sinking City, le prochain jeu de Bigben Interactive et Frogwares, a profité de cette Gamescom 2018 pour se révéler encore davantage à nous à l’occasion d’un trailer cinématique renversant. 

C’est un mec qui rentre dans un café, et plouf

Sobrement intitulé « Death may die » ou « la mort peut mourir » pour les anglophobes, le nouveau trailer de The Sinking City, jeu d’aventure et d’enquête basé sur l’univers de H.P. Lovecraft et teinté de Sherlock Holmes, va vous plonger dans l’ambiance horrifique renversante du soft. Force est de constater que la mise en scène est solide et efficace et on ne boudera pas son plaisir à la vue des images dévoilées.

Le trailer met une fois de plus en avant la psychologie pour le moins torturée du personnage principal, Charles W. Reed, en empêchant le spectateur d’être totalement convaincu que le personnage est taré ou que la ville lui joue de vilains tours. Bien évidemment les deux sont intrinsèquement liés et notre brave Charles devra combattre des forces qui lui sont bien supérieures tout au long de l’aventure.

Difficile d’en dire davantage sur un trailer qui mise tant sur le mystère et l’occulte, si ce n’est qu’il faudra encore attendre un certain temps avant de pouvoir poser nos pattes avides sur le titre.

The Sinking City verra le jour dans nos vertes contrées le 21 mars 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

0 commentaires