bondurant
0 commentaires
News

Funcom le confirme sur le site officiel du jeu, The Secret World pointe enfin le bout de son nez et propose un weekend de bêta test à partir du vendredi 11 Mai à 18h00 jusqu’au lundi 14 Mai à 9h. La phase bêta se concentrera sur les premiers niveaux de la faction des Templiers. Plusieurs milliers de joueurs pourront tester le successeur spirituel d’Age of Conan, qui utilisera d’ailleurs le même moteur graphique, un jeu réservé donc aux riches, aux employés de la NASA ou aux gens qui viennent du futur.

Warlegend.net vous rappelle que The Secret World est un MMORPG en développement depuis 2007, l’histoire se passe dans un environnement contemporain avec de la dark-fantasy, on attend donc les traditionnels vampires, goules, démons, zombies et fans de Kyo tuables avec des fusils à pompe ou des boules de feu. Les joueurs pourront choisir une des trois factions proposées par le jeu : les Templiers, les Illuminati et les Dragons. Une des particularités du jeu est qu’il n’y a ni classes, ni niveaux, la progression du personnage se fait par skills qu’on acquiert au fur et à mesure. La sortie européenne est prévue pour le 19 juin 2012.

L’inscription pour participer à la bêta se passe ici, et vous pourriez bien croiser le Professeur Defwin dans la file d’attente, impatient de renouveler une expérience de jeu similaire à son beta test de Tera.

Et vous, comptez-vous aussi tester The Secret World ?

0 commentaires