hexen
0 commentaires
Action, Actualité, Console, Gameplay, Jeux vidéo, News, PC, PS4

Vignette gameplay the quiet man

The Quiet Man – Une séquence de gameplay aussi longue qu’anémique

The Quiet Man a été présenté à l’E3. Très mystérieux, nous aurions aimé qu’il le reste tant le gameplay diffusé nous a endormis.

Le héros qui mourrait en deux secondes IRL

Un homme mystérieux s’avance dans une allée malfamée. Trois voyous crachent leur violence, jusqu’à ce que l’homme désigne son oreille droite avant de faire « non » de l’index : il est sourd. Les gangsters s’avancent et lui mettent une race. FIN. Voici comment le jeu narratif The Quiet Man devrait se terminer si son scénario était raccord avec son gameplay, diffusé hier.

On ne peut s’empêcher de remarquer l’aspect résolument léthargique des combats, avec des animations rigides et des coups discutables. Pensé à l’origine comme une expérience portée sur le narratif, le titre pourra être complété d’une traite. Il semble toutefois que notre héros ait droit à son lot d’affrontements, aussi est-il étonnant de voir que cet aspect est si peu travaillé dans la démo diffusée.

Notons le mélange de séquences en live action avec le jeu à proprement parler – la transition est tout de même bien visible.

Pour rappel, The Quiet Man nous met dans la peau d’un homme sourd pétant les dents des méchants, sans qu’on en sache beaucoup plus pour l’instant.

The Quiet Man se réveillera (peut-être) du coma sur PC et PS4 à une date ultérieure.

0 commentaires