citizenerased
0
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, RPG, Xbox One

Vignettes news the outer worlds

Il faudra environ 40 heures pour faire le tour de The Outer Worlds

Obsidian a révélé que la durée de vie de The Outer Worlds peut varier selon le profil du joueur, mais qu’il faudra une quarantaine d’heures pour faire le tour du jeu.

Temps d’immersion

Il est toujours difficile de juger le temps de jeu idéal pour un RPG, mais une chose est sûre : tout le monde n’a pas le même temps à consacrer à un jeu vidéo. Dans le cas de The Outer Worlds, les coauteurs de Fallout, Leonard Boyarsky et Tim Cain, ont révélé chez Game Informer que si le jeu sera finissable en 15 heures minimum, il pourrait tenir la longueur sur 40 d’heures.

Pour donner une représentation de la durée de vie, Boyarsky l’a directement comparé à Star Wars: KOTOR 2, qui pouvait être terminé entre 30 et 40 heures. Seulement, la durée de vie de The Outer Worlds tiendra énormément compte du style de jeu du joueur.

Cain a voulu clarifier les choses tout de suite : The Outer Worlds n’est pas un grand open world comme on a l’habitude d’en voir récemment. Il n’y aura pas moyen d’étendre la durée de vie sur la centaine d’heures en farfouillant absolument partout.

Cette durée de vie modeste pour un jeu du genre est due au fait que l’équipe mise avant tout sur la « réactivité » du jeu et sa rejouabilité. Selon votre façon de jouer et vos choix, les événements risquent d’être radicalement différents, invitant le joueur à relancer l’aventure plusieurs fois pour une redécouverte permanente. Obsidian compte bien transformer les contraintes de son budget serré en force.

The Outer Worlds sera disponible en 2019 sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires