elrizzt
0 commentaires
Actualité, Cinégeek, Jeu vidéo, News

vignette the new mutants

Le film d’horreur The New Mutants se dote enfin d’une date de sortie

Après 2 reports, The New Mutants prépare enfin sa sortie en salles — prévue pour le 3 avril prochain — dans un tout nouveau trailer bien flippant.

Les plus trop nouveaux mutants

Alors que Ryan Reynolds a récemment confirmé le retour de Deadpool au cinéma, ce sont d’autres mutants qui pointent le bout de leurs pouvoirs en ce début de janvier. Présenté comme un spin-off de l’univers des X-Men, The New Mutants vient de s’offrir une nouvelle bande-annonce et en profite pour nous glisser une date de sortie.

Et autant vous dire qu’il était temps, beaucoup de personnes commençaient à se demander si le projet n’était pas tombé aux oubliettes. Il faut dire aussi que le dernier trailer en date (le seul en fait) remonte tout de même à octobre 2017.

The New Mutants est donc attendu dans les salles obscures pour le 3 avril prochain, et au vu de la dernière bande-annonce, le film donne le ton. Il s’agit d’un thriller d’horreur mettant en scène un groupe de jeunes prodiges détenu dans un hôpital isolé pour suivi psychiatrique. Les événements vont bien évidemment très vite dégénérer et mettront à l’épreuve nos nouveaux mutants.

On retrouvera des têtes connues au casting telles que Maisie Williams (Arya Stark dans Game of Thrones), Anya Taylor-Joy (Casey Cooke dans Split) ou encore Charlie Heaton (Jonathan Byers dans Stranger Things). En bref, un film à suivre qu’il nous tarde de découvrir.

0 commentaires