hexen
3 commentaires
Actualité, Brève, Jeu vidéo, News

the-last-guardian-sortie

Le développement de l’arlésienne The Last Guardian n’en finit plus de s’étendre et on apprend à l’instant que le jeu vient de subir un nouveau report… de quelques mois tout au plus, rassurez-vous. Enfin, jusqu’à la prochaine fois.

Shuhei Yoshida, président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios s’est fendu d’un message sur le blog PlayStation pour expliquer les raisons de retard supplémentaire :

Un report constitue une décision difficile, en particulier quand il s’agit de ce jeu, mais nous avons rencontré davantage de bugs que prévus au cours des derniers stades du développement. Pour nous assurer que The Last Guardian procure l’expérience que les créateurs du jeu ont imaginée, nous devons prendre le temps nécessaire pour travailler sur ces problèmes.

Bon, après y’a un petit paragraphe qui vous rappelle à quel point le jeu est trop kawai et que vous devez pas oublier de l’acheter, mais je vous l’épargne. The Last Guardian sortira bien en 2016 – il paraît – mais pas le 25 octobre, comme initialement annoncé. Il vous faudra attendre jusqu’au 7 décembre pour mettre les mains dessus.

3 commentaires
  • minipoto ~ Le 12 septembre 2016 à 17:42

    On y aura droit au jeu ? Moi en tout cas je l’attends le jeu

  • gost ~ Le 12 septembre 2016 à 23:36

    Sa me laisseras le temps d’éco pour buy une Ps4 pour celui-là et Scalebound :D

  • beria54110 ~ Le 13 septembre 2016 à 03:10

    « Un jour mon jeu viendras » Oups ah merde me suis gouré de chanson? ah toutes mes excuses :)