hexen
0 commentaires
Actualité, Console, Horreur, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X

The Evil Within 2 – Abordez les situations selon votre style

La série initiée par Shinji Mikami aura droit à sa suite en fin d’année et les fans seront ravis d’apprendre que l’accent sera mis sur la liberté pour le joueur.

En toute discrétion… ou pas !

Shinji Mikami et John Johanas (game director) ont tout deux accordé une interview au magazine japonais Famitsu et ont pu parler un peu gameplay. Il se trouve que The Evil Within 2 permettra au joueur de choisir entre la voie guerrière bien bourrin et la furtivité pour résoudre les affrontements qui se présenteront à lui.

Le but pour le développement de ce jeu est de placer la narration au cœur du jeu. Ainsi, le titre d’horreur ira plus loin que son prédécesseur en tirant parti de l’univers présenté dans celui-ci afin de dérouler la meilleure histoire possible. Il semblerait au passage que la seconde partie du jeu soit particulièrement intéressante, mais ça, ce sont les deux compères qui le disent et ils ont tout intérêt à ce que vous le croyiez, bien entendu.

The Evil Within 2 vous replacera dans la peau de Sebastian Castellanos pour une sombre histoire liée à sa fille le 13 octobre prochain sur PC, Xbox One/X et PS4.

WarLegend.net vous proposera la solution complète du jeu afin de vous sortir de toutes les situations.


Précommande GoCleCd (PC) et Amazon (PS4/Xbox One).

0 commentaires