hexen
4 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Ubisoft vient de publier une nouvelle vidéo pour son RPG online The Division, qui sortira le 8 mars prochain et dont vous pouvez retrouver notre preview à cette adresse. On vous propose ici de vous détailler le système de compétences ainsi que son fonctionnement.

Vous constaterez que le jeu vous proposera 12 compétences à sa sortie (on ne sait pas, à l’heure actuelle, si les DLC étofferont celles-ci), réparties entre trois ailes de votre QG. En effet, c’est en fonction de ce que vous développez dans votre place forte que vous obtenez telle ou telle compétence. Ces ailes sont au nombre de trois: ailes médicale, technologique et sécurité. Cela vous fait plusieurs spécialités (sécurité vous propose par exemple une tourelle automatique fixe tandis que le côté médical vous octroiera un soin de zone pour votre équipe) mais rien ne vous empêche de composer votre personnage comme vous l’entendez en piochant des compétences à droite à gauche.

Par ailleurs, ces 12 aptitudes pourront être modifiées de 36 manières. Et ce n’est pas juste une expression: il y a effectivement 36 mods qui vous permettent de customiser vos compétences. Par exemple, votre radar peut voir son rayon étendu ou affecter les ennemis repérés pour qu’ils prennent plus de dégâts de votre escouade.

Dans tous les cas, War Legend vous réserve beaucoup de surprises pour la sortie de The Division, le 8 mars prochain. Nous vous proposerons d’ailleurs d’ici quelques jours un premier guide pour le RPG d’Ubisoft.

En attendant, GoCleCd.fr est toujours là pour vous permettre de précommander The Division au meilleur prix.

4 commentaires
  • Mozohl ~ Le 5 février 2016 à 14:07

    Merci pour ces infos :)) une petite question sur les précos proposés entre 30 et 40 euros, elles sont à ce prix car les clés cd sont sans le pack d’équipement hazmat (et évidement sans le steelbook) de la préco à 60 € c’est bien ça?

  • hexen ~ Le 5 février 2016 à 14:36

    Salut @Mozohl. C’est malheureusement au cas par cas et il faut vérifier les descriptions produit. Si ce n’est pas marqué, demande ou ne prend pas de risque si tu tiens vraiment à avoir l’Hazmat et passe ton chemin. Connaissant le schéma habituel des bonus de préco, sache qu’il y a des chances que l’Hazmat soit vendu en DLC à quelques euros après.

  • VaeL ~ Le 6 février 2016 à 20:29

    Hello il y a une section WL prevu pour the division ?

  • hexen ~ Le 6 février 2016 à 21:06

    @VaeL c’est en cours de discussion :)