hexen
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, TPS, Xbox One

Vignette news The Division 2

The Division 2 – Les sets de Marque complètent les sets d’équipement

The Division 2 semble reprendre les codes du premier opus dans les grandes largeurs tout en saupoudrant quelques nouveautés. Dans ce cadre, les développeurs ont souhaité apporter de nouvelles options de personnalisation aux joueurs.

Sauver Washington en homme-sandwich

Les sets d’équipement constituent un élément de gameplay important bien connu des joueurs de RPG et action-RPG. The Division 2 conservera celui-ci mais y ajoutera des « sets de Marque » (Brand sets). Le YouTuber Arekkz a réalisé une vidéo explicative sur le sujet.

Nous apprenons ainsi que chaque pièce d’armure montrera dans l’inventaire un logo en surimpression. Celui-ci représente la marque de l’équipement. Fonctionnant par ensembles de trois, les marques accorderont des bonus supplémentaires aux joueurs, sachant que chacune aura sa voie de spécialisation. Autrement dit, Lustucru pourrait être la marque de prédilection des tanks puisqu’elle accorderait 100 points de vie supplémentaires.

Mais chaque objet pris seul accordera un talent de marque et il sera ainsi tout à fait possible d’avoir un personnage avec une marque différente dans chaque slot.

De la même manière, puisqu’il existe six emplacements d’élément d’armure, vous pourrez avoir au maximum deux sets de marque complets, mais rien ne vous empêchera par exemple de favoriser une configuration de trois marques avec à chaque fois deux emplacements.

Sortie prévue le 15 mars 2019 sur PC, XB1 et PS4 pour The Division 2


Précommande GoCleCd (PC) et Amazon (PS4/XB1).

0 commentaires