citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Gamescom, Horreur, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

The Dark Pictures Anthology, le nouveau titre horrifique du studio d’Until Dawn

Supermassive Games (Until Dawn) ouvre le salon de la Gamescom 2018 avec un nouveau jeu d’horreur narratif épisodique : The Dark Pictures Anthology.

Horreur en haute mer

Supermassive Games a profité de la conférence de la Gamescom 2018 pour annoncer son nouveau titre qui ne devrait pas déplaire aux fans d’Until Dawn.

Le joueur sera toujours au centre d’un jeu narratif dont l’histoire se façonnera avec ses actions et décisions. Un peu comme Until Dawn, les acteurs sont capturés dans leur jeu intégral pour une immersion maximale.

Le titre sera épisodique et apportera une nouvelle histoire à chaque sortie. Le premier épisode, nommé Man of Medan, nous laissera suivre un groupe d’explorateur sous-marin qui arpente un bateau abandonné depuis un bail. Évidemment pour le bien d’un scénario horrifique digne de ce nom, le navire est loin d’être vide. Préparez-vous à des choix de vie et de mort.

Bonne nouvelle, le titre sortira sur toutes les plateformes, histoire de rattraper l’injustice de l’exclusivité PS4 d’Until Dawn.

On en apprendra peut-être plus pendant le salon cette semaine.

The Dark Pictures Anthology: The Man of Medan sera disponible courant 2019 sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires