citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Les développeurs de Total War bossent sur un clone d’Overwatch

The Creative Assembly cherche à recruter du personnel qualifié pour développer un hero shooter avec une emphase sur le cosmétique. Overwatch, quoi.

Alors qu’on voulait Alien: Isolation 2…

Cela fait un moment qu’on sait que l’équipe de The Creative Assembly responsable de l’excellent Alien: Isolation travaille sur un jeu de tir à la première personne. D’après PCGamesN qui a jeté un oeil à la page de recrutement, il y a de fortes chances qu’on soit face à un titre multijoueur avec de grosses similitudes avec Overwatch, c’est-à-dire un hero shooter avec des compétences impactantes et des récompenses cosmétiques.

En effet, The Creative Assembly cherche un Lead Hero Designer :

La priorité sera de veiller au développement de personnages jouables passionnants, avec une gamme de spécialités étonnantes et inspirés, en fournissant également des conseils sur le design visuel et les cosmétiques. Une compréhension large de la monétisation, des récompenses et de la production artistique sera extrêmement utile au succès de ce rôle.

D’autres annonces du même genre mettent bien en avant des aspects de jeu-service, avec une réflexion sur un système de progression et de méthodes de rétention comme des événements, un classement et des défis.

Le plus intéressant est qu’il semblerait que le studio travaille en tandem avec une autre entité, puisqu’il est fait mention dans diverses offres de collaboration avec des équipes externes au studio.

M’enfin bon. Tout ça semble encore très jeune et il ne faut pas être pressé de voir les premières images du jeu.

0 commentaires