elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

the church in the darkness

Un casting de rêve pour The Church in the Darkness

Le modeste The Church in the Darkness compte dans ses rangs de grosses pointures du jeu vidéo tels que Chris Avellone, Brenda Romero ou encore Marc Laidlaw.

Chris Avellone, l’homme aux 1000 projets

Acheter The Chruch in the Darkness sur GoCleCd.fr (PC).

Alors que le titre de Paranoid Productions avait déjà titillé notre curiosité lors de l’annonce d’Ellen McClain (la voix de GlaDOS) et John Patrick Lowrie (le sniper de Team Fortress 2) au casting, il continue de nous surprendre avec de nouvelles célébrités au tableau.

En effet, The Church in the Darkness — qui est sorti hier sur les différentes boutiques en ligne — compte également dans ces rangs le prestigieux Chris Avellone qu’on ne présente plus, Brenda Romero, qui s’est fait un certain nom dans le domaine de la conception de jeux de rôle, ainsi que Marc Laidlaw, auteur de romans de science-fiction et game designer sur des séries comme Half Life et Portal. Un beau petit monde qui vient apporter sa plume à une histoire qui se veut d’actualité, à base de secte et de lavages de cerveau.

the church in the darkness

Dans The Church in the Darkness, vous incarnez Vic, un ancien officier de police à la recherche de son neveu, Alex. Pour se faire, il va s’introduire à Freedom Town, une ville utopique dirigée par Isaac et Rebecca Walker, 2 gourous d’une secte sud-américaine. Vous allez devoir vous mêler à cette communauté afin de découvrir ce qu’il s’y passe, avant qu’il ne soit trop tard.

The Church in the Darkness est disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Switch.

0 commentaires