lunss
0 commentaires
Actualité, Indé, Jeux vidéo, News

Binding of Isaac s'offre un jeu de cartes

The Binding of Isaac: Four Souls amasse des millions sur Kickstarter

Après un Kickstarter d’un mois, le financement de The Binding of Isaac: Four Souls se termine avec près de 2 650 780 dollars et 38 334 contributeurs.

Money = Power

Edmund McMillen n’en finit pas avec son jeu The Binding of Isaac, puisqu’après trois extensions (Rebirth, Afterbirth et Afterbirth +), le game designer américain s’apprête à sortir un jeu de cartes à l’effigie du garçon pleurnichard.

Lancé le 27 juin dernier, le Kickstarter avait pour objectif de récolter 50 000 dollars, objectif explosé de près de 5 301 % – seulement.

À la différence de nombreux Kickstarter, il n’y avait pas de palier d’argent à atteindre pour débloquer du nouveau contenu, Edmund McMillen a préféré lancer des défis à sa communauté via Twitter.

La carte l'âme de Guppy à débloquer via un défi
L’un des défis proposés pour débloquer une nouvelle carte.

Plusieurs défis ont été remplis et ont débloqué du nouveau contenu, tandis que d’autres sont restés inachevés. Les intéressés pourront les retrouver sur la page Kickstarter et découvrir en même temps les règles du jeu et les origines du projet.

Le jeu qui a du coffre

Les contributeurs de 25 $ ou plus recevront une version physique du jeu contenant à minima :

  • 1 livret de règles
  • 4 cartes de personnages et leurs 4 cartes d’objets de départ (Isaac et le D6, Maggie et le Yum Heart, Judas et le Book of Belial et Cain et Sleight of Hands)
  • 2 dés : un à 6 faces et un à 8 faces
  • 100 cartes d’objets
  • 100 cartes de monstres
  • 100 cartes de trésors
  • 100 pennies
L'édition à 1 666 $
Le contenu de l’édition à 1 666 $ …

Notez cependant que les frais de port ne sont pas comptés dans le prix et que le jeu ne sera pas traduit en français – comme sa version numérique.

Les contributeurs qui ont soutenu le projet pour 5 $ recevront un code de téléchargement spécial pour les remercier, le page Kickstarter ne précisant pas s’il s’agit d’une version digitale du jeu ou autre.

Enfin, le jeu sera livré durant le mois de novembre 2018, sans plus de précision.

0 commentaires