stalkfire
0 commentaires
Action, Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PS4, RPG

À l’occasion du TGS, NiOH a eu droit à une démonstration de gameplay. Une vidéo d’un peu plus de 10 minutes a récemment été postée en guise de rediffusion de l’événement. Une chose est sûre, on s’amuse bien malgré l’ambiance sombre du jeu !

Tranchons du démon avec le sourire !

On aurait pu s’attendre à une démo très sérieuse qui nous démontre tout le stress que provoquera NiOH dans le cœur des joueurs. Au lieu de ça, le PDG de Koei Tecmo, Yoichi Erikawa, tente de venir à bout du niveau en toute tranquillité.

Dans cette petite vidéo de gameplay, on peut apercevoir les quelques combos et compétences que le joueur aura à portée de main pour venir à bout des adversaires (de jolies araignées dans le cas présent).

Ce Dark Souls-like promet une belle cruauté comme l’aiment les joueurs les plus hardcores d’entre nous. La Team Ninja s’est également exprimée pour donner quelques renseignements sur le jeu :

La difficulté du gameplay ainsi que les créatures surpuissantes encourageront les joueurs à apprendre de leurs ennemis. Ainsi, ils pourront prendre l’avantage en combat. William (le protagoniste), ne combattra pas seul. Tout au long de son périple, il rencontrera différents personnages qui pourront l’aider de différentes manières dans son voyage.

NiOH semble bien parti pour nous donner du fil à retordre ! En attendant sa sortie le 9 février 2017 sur PS4, il est déjà disponible en précommande chez notre partenaire GoCléCD.fr !

0 commentaires