Test Prey – Avis anticipé

Commentaires (4)
  1. gvyop dit :

    Sympa cette pré-sentation. Bien écrite, pas pompeux, pas trop lèche, et en plus ça permet de ne pas spoiler ni de trop influencer le ressentit (moi je suis une vraie éponge influençable^^).
    C’est une peu comme un avis sur une démo. D’ailleurs ils ont toujours pas prévu de faire une démo pour PC ?! (perso je le vis comme une provok)
    Je vais encore être obligé de trouver une version "éducative" pour savoir si le jeu vaut le coût auquel il est vendu ?
    (je viens de me prendre Torments ToN de cette façon, riche, excellent, rejouable, typé, pas trop de bugs dès la sortie, l’équipe mérite vraiment que l’on dépense des sous pour son travail)

  2. J’avoue que ça donne envie d’avoir une démo :(

  3. n4kj0 dit :

    Il a l’air sympa mais, il y aura il un coté co Op ? un coté multi ? ou c’est juste une campagne que tu finis et que tu te retapes une ou deux fois histoire de finir trophée/succés/haut fait et tu re vends le jeu ?

  4. hexen dit :

    Ce jeu prend justement le contre-pied de ce genre de titres qui ne comptent que sur le multi. Il est entièrement solo est pour une fois on a vrai FPS ultra prenant en solo. Pour ma part, je pense le recommencer un nombre incalculable de fois. Beaucoup l’appellent "Half-Life 3" et il faut bien avouer que ce n’est pas pour rien.

Laissez une réponse