Test Mario Kart 8 Deluxe – Projet MK Ultra

Commentaires (5)
  1. ankhm dit :

    J’ai craqué, alors que j’ai toujours ma WiiU et MK8 dessus… Mais quel bonheur de poser la Switch sur une table, dégainer les joycon et improviser un tournois avec des potes, même chez ceux qui n’ont pas de Switch ! MK8 couplé à l’adaptabilité de la Switch, c’est juste du bonheur !
    Oh, la belle rouge !

  2. hexen dit :

    Le mec il a mis "convivialité" dans un article sur Mario Kart. Bitch please… il n’est question d’aucune convivialité dans Mario Kart, mais bien de destruction du lien social.

  3. denpxc dit :

    j’ai beaucoup de mal avec ce Mario Kart, je sais pas pourquoi mais c’est une question de plaisir de conduite, je trouve ca moins skilled que les anciens, surtout pout negocier les virages, du coup ce mario kart c’est surtout qu’il faut apprendre par coeur, enfin c’est juste mon impression c’est le seul MK qui n’a pas reussi à me faire jouer 1000H +
    mais bon ca reste un bon jeu ;p

  4. regis dit :

    bonnes nouvelles pour les addicts

  5. <a class=’bp-suggestions-mention’ href=’http://www.warlegend.net/members/denpxc/’ rel=’nofollow’>@denpxc</a> T’as testé le 200cc ? Parce que putain, ça va vite ! Il est même nécessaire d’apprendre une technique en plus prévu par le jeu pour bien négocier les virages.

Laissez une réponse