[Test] Lords of the Fallen

Commentaires (11)
  1. gohan57 dit :

    merci du test !

  2. milouz dit :

    Bon test continuez :)

  3. sheitanina dit :

    Merci de votre soutien ;)

  4. stinger dit :

    text extremement complet, mais sinon c’est dommage j’aime bien l’univers dark fantasy, mais seulement 15/20h de jeu et un scénario non travailler ….

  5. klaxx dit :

    Très bon test (comme d’hab). Par contre le jeu prend cher !

  6. sheitanina dit :

    Merci, sans concessions comme d’hab :p
    Malheureusement 15/20h c’est désormais la durée standard de la plupart des jeux… On est loin des Lost Odyssey avec facilement 100 h (et un vrai scénario…)

  7. dit :

    Franchement, à 15 euros sur goclecd, ça se tente, même si c’est pas le meilleur des jeux de la planète :p Ca a l’air bien dark bourrin, tout ce qu’il faut pour se détendre le soir en rentrant du taff =)

  8. Gorilla dit :

    NJ pour ce test bien complet !
    Le jeu a des qualités mais trop de défauts pour être payé plein pot, attendons les soldes steam de noël et je pense que ça vaudra le coup pour ceux qui aiment les souls-like !

  9. buster dit :

    sympa le test:)

  10. gohan57 dit :

    quand steam fait des promos ça vaut le coup ! :D

  11. allensan dit :

    J’ai déja finit le jeu en normal + et ++ , plus fait 3 run sur le normal en stuff différent.
    Je vous trouve un peu dure avec le jeu.
    Déja je vais allez dans votre sens en disant qu’il est court, je l’ai finit en 9 heure a mon premier run , mais bon apres je run du DK2 a moin de 5 heure. Juste pour dire que si vous etes un gros habitué de DK c’est plutot moin de 10 heure a part en ++ qui m’a pris plus de 15 heure.
    Mais sinon la durée est vraiment conséquente, car il y a vraiment pas mal de build ( ok 3 fois moin qu’un DK, mais il y a de quoi faire ), car comme DK le je s’avere plus interressant a runé avec divers build que juste le finir une fois et le dégager.
    Après l’univers, ça dépend de chacun mais je suis fan de style à la Madureira et cette ambiance bien moin mélancolique que DK, fait que je run avec plaisir ( des fois DK est déprimant a cause de son ambiance ).
    Après sur le gameplay, j’ai vraiment beaucoup apprécier les idées qu’ils ont eu, on commence avec du DK et on s’en éloigne de plus en plus ensuite pour avoir une identité assez unique et sympa.
    Pour moi son seul vrai soucis est le manque de multi qui était LA FORCE des dark souls.
    le jeu pour moi mérite un 6+ donc presque un 7 soit un bon point de moin que DK2 mais si la team s’accroche le 2 eme épisode pourrait être excellent.

Laissez une réponse