Test HD PVR2 Gaming Edition Plus

Commentaires (9)
  1. lilice dit :

    Test intéressant! :D
    J’attends de voir si la PS4 intégrera son propre boîtier de stream avant de m’intéresser à l’acquisition d’un matériel de ce type.

  2. nicoohammer dit :

    Du beau matériel pour un prix sympa. Malheureusement je ne fais des streams que sur PC pour le moment. Mais comme à voir avec la sortie de la nouvelle Playstation et Xbox, pourquoi pas changer de plateforme.

  3. meavy dit :

    C’est bien pratique tout ça, en plus la boite n’est pas moche !

  4. calamity dit :

    Bon article pour un bon matos !

  5. GskoCharly dit :

    Super Matos yep =D

  6. Anx dit :

    Très bon matériel à un bon prix !

  7. rahe dit :

    Utilisateur de ce boitier depuis maintenant 3 mois, je peux vous confirmer ses performances et sa simplicité d’utilisation.
    Pour le stream console, je le couple avec OBS (<a href="http://www.warlegend.net/guide-streaming-avec-obs-alias-open-broadcaster-software/&quot; rel="nofollow">merci pour le tuto</a>) et tout fonctionne très bien.

  8. bliz dit :

    sympa le tuto ;)

    je vais être critique mais je trouve que les alternatives d’enco sont bien mais pas encore géniales ^^

    pour moi dans le boitier miraculeux il faudrait:
    _du 1080p30fps hdmi in/out avec un emplacement pour un hdd 3.5 sata
    _pouvoir encoder en ligne et enregistrer sur le pc ou le hdd/réseau en même temps (et se passer de pc du coup)
    _la possibilité de paramétrer une interface web dans le boitier pour rajouter une image de fond quand il n’y a pas de stream, un calque pour stream, un mode "pause" personnalisable et le choix d’avoir une webcam a afficher ou non
    _des touches sur le boitier (ou une télécommande!!!!!) pour lancer/arrêter le stream et l’audio voir la webcam (et pourquoi pas lire de la musique en plus du micro quand on veut faire une pause avec le stream actif :p)
    _pourvoir utiliser un périphérique de capture directement en usb ( webcam ) et micro/source audio ou ceux branché sur le pc
    _choisir l’encodage matériel du boitier, comme les profils x264, et pourquoi pas quelques options en plus (filtrage du bruit, filtre micro ^^, facteur de qualité, debit moyen et max ect)

    le must mais pas obligatoire, la possibilité de faire un firmware custom un peut comme les wd live !D si un indus passe par la ^^

Laissez une réponse