[Test] Gauntlet

Commentaires (5)
  1. yuki dit :

    Grah ce jeux… Je ne suis jamais autant morte dans un stream quand dans le test de celui-ci :((((

  2. diony dit :

    je te trouve un peu severe pour le coup….

  3. kozengod dit :

    perso le clavier j’avais mis une solution radical le jours de sa sortie, c’etais pas la meme mais bon le resultat y etait, sinon le jeu en lui même est bien, mais comme dis vite répétitif… j’espere qu’ils ne tomberont pas dans le pièges des 47 dlc pour avoir des niveaux supp etc, etant un fan des hns je m’attendais a mieux, je l’ai precommander etc, mais trop de soucis au lancement, trop repettitif, pas d’infos sur les stuffs, au final tout les elf auront le meme stuff/build, meme pas d’editeur de lvl, pas de lvl aleatoire, enfin pour ma pars une deception, a voir comment le jeu va evoluer…

  4. klaxx dit :

    Effectivement la note peut paraître sévère, on a pas mal discuté pour savoir qu’elle note mettre. D’ailleurs pour cela que l’on ajoute "Nous tenons à rappeler que celle note ne tient pas compte du rapport qualité/prix qui est excellent, mais uniquement de la valeur intrinsèque du jeu."

    Concrètement il y a moyen de bien s’amuser avec des potes, et c’est certainement là l’essentiel. Donc sur ce point de vue le jeu vaut certainement plus.

    Après si on prend un peu de recul on se rend vite compte que les fonctionnalités sont peu nombreuses, aucun building, 4 skills, pas d’EXP ou de loot (c’est voulu bien sûr mais moi ça me manque), toujours les mêmes niveaux, etc.

    En faite assez paradoxalement je me suis plus amusé sur ce jeu que sur Wasteland malgré ce que laisse croire les notes des 2 jeux. C’est surtout que le fun vient plus du plaisir de jouer avec des amis que du jeu en lui-même.

    Bref, malgré la note, n’hésitez pas à tester ce jeu (ou à regarder le stream WL ^^)

Laissez une réponse