Test For Honor – AOUH Oui la gué-guerre !

Commentaires (6)
  1. regis dit :

    Merci pour les infos,bon travail

  2. Gorilla dit :

    Perso ce qui me rebute c’est vraiment le gameplay trop lent, on a l’impression de contrôler des 38tonnes, ça manque de patate.
    J’ai fais la bêta mais pas question d’acheter le jeu avant qu’ils augmentent la vitesse des animations d’au moins 20% !

  3. <a class=’bp-suggestions-mention’ href=’http://www.warlegend.net/members/Gorilla/’ rel=’nofollow’>@Gorilla</a> Tu as testé les héros rapides ? :)

  4. <a class=’bp-suggestions-mention’ href=’http://www.warlegend.net/members/Gorilla/’ rel=’nofollow’>@Gorilla</a> C’est une vraie volonté de gameplay, dans un souci de créer un jeu d’escrime crédible et plus tactique que bourrine. En effet, ça convient pas à tout le monde, mais ça marche extrêmement bien une fois qu’on a assimilé toutes les techniques d’un personnage. Et d’ailleurs, les personnages types Spadassin, Berzerker ou Orochi ne sont basés que sur l’agilité, les réflexes et la vitesse.

  5. alys dit :

    Concernant la "lenteur" du gameplay, elle dépend en effet beaucoup du personnage.

    Pour les persos les plus lourds, il faut souvent ruser pour placer les attaques les plus lentes (et les plus dévastatrices) : combos, contrôles, feintes… Il faut réfléchir à la façon dont on déclenche un échange si on ne veut pas s’exposer à une contre-attaque punitive, notamment contre les classes plus rapides. C’est une composante du gameplay que je trouve plutôt sympa, perso.

    Merci pour le test en tout cas, je ne regrette pas mon achat ! :)

Laissez une réponse