elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

terry bogard ssbu

Terry Bogard ramène sa tête blonde sur Super Smash Bros. Ultimate dès aujourd’hui

Le combattant venu tout droit de King of Fighters a d’ores et déjà rejoint le casting de Super Smash Bros. Ultimate, aux côtés de Banjo-Kazooie et Joker.

Le Ryu de SNK

Acheter Super Smash Bros. Ultimate sur GoCleCd.fr. [aks_widget_here]

Annoncé lors du Nintendo Direct de septembre dernier, Terry Bogard est disponible dès aujourd’hui sur le roster de Super Smash Bros. Ultimate. En effet, c’est le créateur Masahiro Sakurai lui-même qui a annoncé la nouvelle lors d’une récente présentation du titre.

Le DLC est bien évidemment payant à l’image des précédents packs de personnages. Un nouveau stage fera également son apparition prenant la forme d’un grand stade bourré de références aux titres de la Neo Geo. En prime, il y a pas moins de 50 pistes de musique incluses dans le pack, elles aussi tirées de toute la bibliothèque de jeux vidéo SNK.

Ce 4e Challenger Pack peut être obtenu seul pour 5,99 € ou via le Fighter Pass au prix de 24,99 € qui regroupe Joker (Persona 5), Hero (Dragon Quest XI), Banjo & Kazooie, Terry Bogard (King of Fighters) et un dernier challenger encore non dévoilé.

Super Smash Bros. Ultimate est disponible sur Nintendo Switch.

0 commentaires