elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

Terminator: Resistance nous partage son trailer de lancement

Un mois avant sa sortie officielle le 10 décembre prochain, Terminator: Resistance nous partage déjà son trailer de lancement pour le moins explosif.

Il y a des Terminators, c’est déjà ça

Qui n’a jamais rêvé d’incarner un résistant en l’an 2028, 31 ans après le jour du jugement dernier, en pleine guerre des machines contre un Skynet au sommet de sa domination ? Après avoir vu Dark Fate probablement personne, mais si je vous disais que le titre est réalisé par le studio à l’origine de Rambo The Video Game ?… Allo ? Bon ben, il n’y a plus personne.

Blague à part, Terminator: Resistance vous met donc dans la peau de Jacob Rivers, un soldat de la résistance qui se bat contre Skynet et ses machines. Vos choix influenceront le déroulement de l’histoire et permettront aux joueurs de débloquer plusieurs fins.

Le titre semble proposer un mélange entre action et infiltration à l’image d’un Metro 2033. Et si Terminator: Resistance atteint la moitié de la qualité de ce dernier, ce sera déjà une bonne chose.

En attendant, vous pouvez toujours remonter le temps pour vous assassiner avant que vous alliez voir Terminator: Dark Fate… ou bien jeter un oeil aux 10 premières minutes du titre.

Terminator: Resistance sera disponible le 15 novembre sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires