elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

vignette terminator breakpoint

Terminator s’invite dans Ghost Recon Breakpoint

Teasé plus tôt dans la semaine, l’événement The Terminator lance le début de sa première partie dans Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint.

Cool, un autre sac à PV

Acheter Ghost Recon Breakpoint sur GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1). [aks_widget_here]

Après avoir accueilli le Predator dans Ghost Recon Wildlands, Ubisoft invite désormais le Terminator à venir affronter les héros de Ghost Recon Breakpoint dans un événement en 2 parties.

Dans la première partie disponible depuis le 29 janvier, les joueurs doivent traquer un T-800 chauve alors qu’il se balade déguisé en humain lambda sur l’archipel fictif de Breakpoint.

À partir du 1er février, les joueurs pourront sauter à la seconde partie qui les propulsera au cœur du problème. En effet, ces derniers devront pénétrer dans une usine qui a été reconfigurée afin de produire en masse des T-800. Il faudra bien évidemment y mettre un terme tout en restant en vie (ce qui risque d’être compliqué).

L’événement s’étalera jusqu’au 6 février prochain avant de disparaître dans les limbes de l’espace temps. Ainsi, les joueurs participants pourront débloquer différentes récompenses comme les véhicule RT5 Shepherd Terminator et Starfield X4 Terminator, une nouvelle arme ou encore la peinture faciale Shredded T-800.

Ghost Recon Breakpoint est disponible sur PC, PS4 et XB1.

0 commentaires