trez
0 commentaires
News

Le client Fr

Une bonne nouvelle pour les anglophobes, le client Tera semble disponible en français (et accessoirement en allemand)! Il semblerait qu’il n’y ait nul besoin de mise à jour afin de l’obtenir, il suffit juste de sélectionner la langue au moment de s’identifier au launcher. Nous vous recommandons tout de même chaudement de le lancer régulièrement de manière à ce qu’il soit à jour et 100% fonctionnel lors de l’ouverture des serveurs.

Le concours

Un concours vient de faire son apparition sur le site officiel du jeu, nous donnant la possibilité, à nous les joueurs, de nommer différents serveurs. Il y a bien entendu des lots fort intéressants à gagner. Je vous laisse découvrir les règles ainsi que les récompenses sur la page officiel du concours. Personnellement je proposerai bien « Warlegendia », qu’en pensez-vous ?

Le test de fonctionnalité

Je profite de cette news pour rappeler également qu’un serveur sera disponible demain (jeudi 1er mars 2012) pendant quelques heures durant pour un test de fonctionnalité. Voilà l’occasion pour les plus impatients de découvrir un peu le jeu, ou d’y rejouer. Un serveur PvP (joueurs contre joueurs/JcJ) sera donc ouvert de 14h à 16h. Les personnages seront bien sûr effacés à la suite de ce test.

La CBT2

Enfin un point sur le second évènement beta qui aura lieu ce week-end : – Les serveurs devraient ouvrir vendredi à 15h et ne se refermer que le dimanche vers minuit. À noter cette fois ci qu’il ne devrait pas y avoir d’interruption. – Un nouveau serveur pvp fera son apparition de manière à désengorger celui déjà présent. – Coté contenu, le niveau maximum sera cette fois-ci amené au lvl 27. (le lvl cap CBT1 était 22) – Le système « Outlaw » sera évidemment toujours présent. Autorisant ainsi le PK (player-kill) dès le niveau 11. Mais le contenu JcJ sera étendu par l’arrivé d’un champ de bataille ou du guilde contre guilde (pour lequel il faudrait débourser 30 000 pièces d’or afin de déclarer la guerre). Ce dernier point reste donc à éclaircir.

trez
0 commentaires