bondurant
0 commentaires
News

Après un long weekend d’attente et les premiers moments d’angoisse pour le bas peuple possédant une connexion Internet des années 90, une précieuse information nous est arrivé à dos de cigogne, désolé donc pour les personnes souffrant d’ornitophobie (oui, c’est la peur des oiseaux, oui c’est la honte, je sais). Les pourfendeurs de volatiles seront donc ravis d’apprendre que le client Guild Wars 2 pèse 12.7 Go et se télécharge ici via le classique système de lanceur, une application qui fait tout pour vous. Beaucoup de cigognes sont mortes pour faire arriver ce lien jusqu’ici, nous allons donc préciser certaines choses :

  • Ce lien mène vers l’url disponible lors de la dernière CBT (beta presse) mais a été mis à jour cette nuit, et vous pourrez donc constater que le lanceur vous souhaite la bienvenue dans le premier weekend beta !
  • Le calculateur de la vitesse de téléchargement est buggé sur le lanceur, il ne calcule qu’un tiers de votre capacité de connexion. Vous devriez donc télécharger le client au maximum alloué par votre connexion Internet
  • Le pourcentage de téléchargement est aussi buggé, le client pèse 12.7 Go.

Warlegend.net vous rappelle que ce lien n’est pas un lien officiel, mais nous mettons cette astuce à disposition des gens obligés de tuer toute leur famille pour télécharger efficacement. Tout comme d’ailleurs certains oiseaux qui limitent leur progéniture en tuant certains de leurs petits qui seraient trop chétifs ou malades, un peu comme le Bollard Rouclé des Andes, un volatile qui a la particularité de ne pas exister. Vous l’aurez compris, à part vous inviter à vous précipiter sur le téléchargement, il n’y a rien d’autre à ajouter en attendant vendredi. Je me permets également de vous rappeler que le premier weekend beta commencera le vendredi 27 avril à 21h pour se terminer le lundi 30 avril à 9h du matin, heure de Paris.

0 commentaires