citizenerased
0 commentaires
Actualité, Combat, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

Tekken 7 va recevoir… Negan de The Walking Dead

Le Season Pass de la saison 2 de Tekken 7 va introduire deux anciens persos bien connus de la série et… Negan, de The Walking Dead.

Quel est le phoque ?

Dans la rubrique des infos assez capilotractées, cette annonce se pose là. À l’occasion de l’EVO 2018, Bandai Namco a dévoilé les premiers personnages de la deuxième saison de Tekken 7. Si on retrouve de vieilles connaissances comme Anna Williams et Lei Wulong, le troisième personnage d’être autre que Negan, invité issu de la série The Walking Dead.

Oui, tout ça n’a aucun sens, et on a du mal à voir un lien de près ou de loin à un jeu de baston comme Tekken. Mais bon, soit.

Remarque, ça a toujours été ce mélange d’arts martiaux réalistes et prises de liberté décomplexées qui donnent sa personnalité à la série Tekken. On espère juste qu’aucun crâne n’explosera sous sa batte.

Quant à l’origine de cette idée farfelue, on pourrait remonter jusqu’en avril 2017, où le producteur légendaire de la série, Katsuhiro Harada, avait demandé sur Twitter quel personnage « guest » ils aimeraient voir dans Tekken. Beaucoup se souviennent de cette blague lancée en l’air par un internaute.

Apparament, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, et connaissant Harada, on est presque pas étonné.

Aucune date de sortie n’a été donnée pour le Season Pass, et encore moins pour celui des personnages. On en saura sûrement plus dans les semaines qui viennent.

Tekken 7 est disponible sur PC, Xbox One et PS4.


Achat goclécd.fr (PC)

0 commentaires